Les bleus de Vernassal en fête
Samedi 1er juin Vernassal recevait l’équipe de Cerzat au stade Elie Duffour à Allègre. Les deux équipes avaient à cœur de remporter le match afin d’espérer finir à la 5ème place du classement.
Dans ce match engagé c’est Vernassal qui trouve la faille à la 20ème minute grâce à Nino Micallef qui, une fois de plus, fait parler sa vitesse et sa technique.
Dix minutes plus tard, c’est son coéquipier Joss Besse qui soulage un peu plus Vernassal. Score à la pause 2-0 mais rien n’est gagné.
Au retour des vestiaires Cerzat, encore plus motivé, obtient un bon coup franc que le tireur place au raz du poteau droit. Le gardien Gaétan Condon ne peut rien faire 2-1.
Mais ce but ne démoralise pas les bleus, grâce à une folle chevauchée de Titouan Derigon celui-ci réussit à redonner une avance confortable à Vernassal. Par la suite Arnaud Martinol inscrit un but dont lui seul a le secret. En effet, suite à 4 contres en sa faveur il réussit à pousser le ballon au fond des filets 4-1.
Alors que le match touche à sa fin Tom Micallef enfonce le clou et achève Cerzat ! Victoire 5-1
Vernassal termine la saison à la 5ème place devant un public venu en masse et que toute l’équipe de l’USV remercie.
L’équipe de Vernassal sera encore présente au stade d’Allègre la saison prochaine et les organisateurs en profitent pour remercier la mairie.
F F 2024-06-04