Une initiation artistique à la Coccinelle avec Laura Carmouze
Cet après-midi du mardi 12 mai, l’artiste Laura Carmouze, qui expose actuellement ses œuvres à la Coccinelle jusqu’au 29 mai, a proposé une initiation aux techniques de peinture et de mise en couleur.
À travers cet atelier convivial, les participants ont pu découvrir différentes approches artistiques, apprendre quelques bases du travail des couleurs et échanger directement avec l’artiste autour de sa démarche créative.
Laura Carmouze sera présente tous les mardis du mois de mai dans les locaux de la Coccinelle afin de poursuivre ces temps de rencontre et de partage. Les personnes intéressées pourront ainsi découvrir ses différentes techniques et procédés artistiques dans une ambiance accessible et bienveillante.
Cette intervention bénévole pourrait bien susciter des vocations et ouvrir de nouvelles perspectives à de futurs artistes locaux.

D R 2026-05-12