Arrière plan admin

Les bleus de l’USV ont tenu leur Assemblée générale

Les bleus de l’US Vernassal ont joué cette saison sur le terrain Élie Dufour à Allègre. Ils feront de même pour la saison prochaine 2024-2025. Ils ont tenu leur assemblée générale samedi 22 juin en mairie de Vernassal.

Maxime Defix, président du club de foot de Vernassal, a animé les débats de l’Assemblée Générale du club, épaulé par Marine Mansot (trésorière) et Franck Farigoules (secrétaire). La réunion a débuté par un résumé sportif.

Bilan sportif

Garçons : Une belle performance avec une 5ème place obtenue grâce à 9 victoires, 4 nuls et 9 défaites, malgré un léger manque d’effectif lors des matchs et manifestations.

Filles : Le bilan est plus mitigé. La saison, divisée en deux parties, a vu les filles terminer à la 2ème place du classement de la première partie (saison par secteur) avec 4 victoires, 2 nuls et 0 défaite. Cependant, dans la deuxième partie de la saison (par niveau), elles n’ont réussi à obtenir qu’une victoire et un nul, finissant à la dernière place.

Remerciements

Les responsables ont remercié toutes les instances ayant contribué à la réussite de cette saison sportive :

Bilan financier

Marine Mansot a présenté un bilan financier positif, grâce notamment aux tournois de foot, à la soirée « jambon à la broche », aux concours de pétanque et de belote, ainsi qu’aux animations tartiflettes et à la buvette hebdomadaire.

Projets à venir

Vernassal a de nombreux projets :

Les membres de l’US Vernassal continuent de se mobiliser pour dynamiser leur club et leur communauté.

L’équipe des garçons de l’USV avec le staff
L’équipe des filles avec l’encadrement
Aller au contenu principal